Créé par : thomasgoal45 (Profil) - Le 07/05/2007 à 23:18
Je voudrais dire que lors de ce match j'ai vu une équipe courageuse qui savait prendre d risque pe etre trop o vu du pénalty(superbement arrêter par mes soins)et j'espère profondement que se sera de même lors du match de dimanche.Nous n'avons pas à rougir de ce match nul et surtt gardons cet état d'esprit qui sans doute ns fera gagner.Alors les gars rendez vous vendredi pour l'entrainement et dimanche pour le sprint final.
slt thomasgoal45, oui c vrai tu as fais un super match dans les buts et cela est peut etre reellement ta place. moi j'ai vu un bon match mais dommage que les joueurs parlent trop sur le terrain.
ouais ta bien gérer dans les buts, et on a tous pas mal joué et c'est vrai que sa parle trop sur le terrain sa vaut bien le coup de dire dans les vestiaires que seul le capitaine doit parler!
Par : thomasgoal45 (Profil) - le 08/05/2007 à 13:15
C clair ya trop deparole sur le terain ca doit etre dut a un manque de confiance ca se travail mais pour ca faut etre plus nombreux a l'entrainement.
Par : thomasgoal45 (Profil) - le 08/05/2007 à 13:16
C clair ya trop deparole sur le terain ca doit etre dut a un manque de confiance ca se travail mais pour ca faut etre plus nombreux a l'entrainement.