http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/7302.jpg
sponsor
AS TRIGUERES
E-mail : as.trigueres.foot@wanadoo.fr

Espace connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Créez votre compte
Mot de passe perdu

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

entente

Créé par : noix (Profil) - Le 20/05/2007 à 13:07

une entente evite la mort d'un club, mais la mentalité des deux clubs engagés doivent s'accorder. Est ce le cas ici.
Qu'en pensez vous ?

Défiler jusqu'au dernier message

Par : glandu (Profil) - le 20/05/2007 à 13:13

non ce n'est pas le cas et sa ne sera pas le cas quand on voit que les joueurs ne saiment déja pas entre eux je voudré bien voir ce que cela va doné l'année prochaine!

Par : phil45 (Profil) - le 22/05/2007 à 23:42

Moi je ne suis pas du même avis pour connaître certaines personnes et joueurs donc... Si l'on ne croit pas à l'entente pourquoi la faire ???
Tout le monde le sait que seul on est rien mais uni on peut tout !
Moi j'y crois, alors rdv en Septembre qui ne sera pas Noir... hum !!! La dit donc ...

Par : noix (Profil) - le 23/05/2007 à 08:32

je suis d'accord sur le fait qu'une entente existe entre deux club, je ne dis pas le contraire et je suis pour si c pour sauver un petit club. Mais pour que l'entente soit cohérente il faut que les deux clubs e ue politique sportive qui s'accorde.

Par : noix (Profil) - le 23/05/2007 à 08:33

si oui tout va bien pour le meilleur des mondes mais si c non cela ne durera qu'une année et c malheureux

Par : eagle45 (Profil) - le 24/05/2007 à 21:30

Bjr tout l monde, ça c est de la peau lythique ou j m y trompe pas ...
C est bien d fusionner mais il faut que les rameurs rament dans l meme sens sinon vous tournerez en rond me petits gars..
Maintenant les on dit...les ceux qui attendent que ca petent y en aura toujours et pourquoi,pas que cette entente donne naissance une tres belle équipe vous voyez les jeues moi je positive y a comme ca qu on arrive das la vie et toc ! y aura toujours ceusse qui font rien et qui critique et retoc ! alors vive l entente Douchy Trigueres au fait comment va t elle s appeler , A.J.D.T. ce serait pas mal...

Par : noix (Profil) - le 24/05/2007 à 22:02

moi je suis ok pour une entente car cela serait dommage que le club de trigueres disparaisse car des personnes se battent pour son existence.c vrai tu as raison cela peut peter comme marcher apres cela depend des joueurs et des dirigeants

Par : glandu (Profil) - le 25/05/2007 à 13:23

moi on me demande mon avis je dit ce que je pense je suis dacord si sa marche c bien mé l'entente avait déja été tenté ya kelke année é on a vu ce que sa a donné mais tant mieu si sa marche ce coup ci en tous cas je souhaite bon courage aux deux équipe

Par : phil45 (Profil) - le 25/05/2007 à 17:23

Il a de l'humour l'eagle45 ! mais ca va marcher de toute façon moi jsuis pour alors y a plus ka!
et Happy birth day to you

Vous n'êtes pas connecté.

Pour participer au forum du club, authentifiez vous dans l'espace connexion.
ou
Si vous n'êtes pas inscrit,
il vous suffit de créer gratuitement votre compte Sportsregions.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Aperçu galeries

http://www.sportsregions.fr/images/galerie/diapo/36535.jpg
Voir toutes les galeries

Espace conso

Espace conso

sportsregions