http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/7302.jpg
sponsor
AS TRIGUERES
E-mail : as.trigueres.foot@wanadoo.fr

Espace connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Créez votre compte
Mot de passe perdu

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

tournoi

Créé par : eagle45 (Profil) - Le 11/06/2007 à 14:08

dommage que trigueres a manqué de fraicheur mais 2éme c est pas mal.
Y parait que y a pas de bousculade pour remplacer le Président actuel...moi je vois pas qui pourrais le remplacer, il est trop bien à son poste et vous verriez qui ???

Défiler jusqu'au dernier message

Par : thomasgoal45 (Profil) - le 14/06/2007 à 19:11

Super tournois malgré cette défaite en finale qui nous a tous fais mal o coeur mais pour un dernier match de la saison ct po mal avec une bonne ambiance et je pense une tres bonne discipline de tous.Un grand merci o coach qui à fait du super boulot et o joueurs avec ki la saisons c bien passés en esperant ke la prochaine sera encore plus et pk po en gagnant une finale cette fois.

Par : phil45 (Profil) - le 14/06/2007 à 20:37

C est bien Tom, bonne réaction, donc motivé pour garder les buts, là, à ce poste tu m'as IMPRESSIONNE...!
Pour répondre à Mr Eagle45 nos joueurs ot joués la veille et ont complété des équipes durant le tournoi y compris le vainqueur...Malins ces castelrenardais. Pour ce qui est du Président moi je verrais bien Joel le papa d 'Anthony sinon qui d'autres ????

Par : thomasgoal45 (Profil) - le 14/06/2007 à 21:11

j'ai eut la réaction que tt les joueurs doivent avoir au termes de cette saisons.Et pour te répondre papy je suis urmotivé pour garder les buts je m'y sent bien.a demain

Vous n'êtes pas connecté.

Pour participer au forum du club, authentifiez vous dans l'espace connexion.
ou
Si vous n'êtes pas inscrit,
il vous suffit de créer gratuitement votre compte Sportsregions.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Aperçu galeries

http://www.sportsregions.fr/images/galerie/diapo/36540.jpg
Voir toutes les galeries

Espace conso

Espace conso

sportsregions