Créé par : eagle45 (Profil) - Le 11/06/2007 à 14:08
dommage que trigueres a manqué de fraicheur mais 2éme c est pas mal.
Y parait que y a pas de bousculade pour remplacer le Président actuel...moi je vois pas qui pourrais le remplacer, il est trop bien à son poste et vous verriez qui ???
Par : thomasgoal45 (Profil) - le 14/06/2007 à 19:11
Super tournois malgré cette défaite en finale qui nous a tous fais mal o coeur mais pour un dernier match de la saison ct po mal avec une bonne ambiance et je pense une tres bonne discipline de tous.Un grand merci o coach qui à fait du super boulot et o joueurs avec ki la saisons c bien passés en esperant ke la prochaine sera encore plus et pk po en gagnant une finale cette fois.
C est bien Tom, bonne réaction, donc motivé pour garder les buts, là, à ce poste tu m'as IMPRESSIONNE...!
Pour répondre à Mr Eagle45 nos joueurs ot joués la veille et ont complété des équipes durant le tournoi y compris le vainqueur...Malins ces castelrenardais. Pour ce qui est du Président moi je verrais bien Joel le papa d 'Anthony sinon qui d'autres ????
Par : thomasgoal45 (Profil) - le 14/06/2007 à 21:11
j'ai eut la réaction que tt les joueurs doivent avoir au termes de cette saisons.Et pour te répondre papy je suis urmotivé pour garder les buts je m'y sent bien.a demain